PARTY PARTY: Moodboard !

20 mars 2017

marauda-verbo-party-moodboard-inspirations
Hello les créatifs,

On y est !! C'est parti pour le lancement d'une nouvelle semaine à thème et cette fois-ci, elle va être colorée et pétillante. Avec les beaux jours qui arrivent et le Printemps qui pointe le bout de son nez, cela me donne envie de faire exploser les couleurs et de faire la fête. Alors le thème de cette semaine sera " PARTY PARTY " et je compte bien vous remplir les yeux de nuances rosées, ambrées et bleutées sans oublier une bonne dose de paillettes et de confettis. Cela faisait un moment que j'avais cette idée en tête et j'ai l'impression de répéter cette phrase à chaque début d'article mais c'est la preuve qu'il est important de donner vie à ses idées car il n'y a rien de mieux que de les voir se concrétiser. 
Il est tellement frustrant parfois de voir que de l'autre côté de l'Atlantique, il est possible de se fournir des décorations de fêtes qui sortent de l'ordinaire. Les américains ont vraiment un don lorsqu'il s'agit de décoration de fête. Mais or de question de rester sur une frustration, cette semaine, à travers des DIY , je vais vous montrer qu'avec trois fois rien, nous aussi on peut faire une décoration digne de ce nom !   

Oreilles de chat TAXI JUNGLE - Papier à motifs ACTION - Essie Vernis à Ongle Too Too Hot
On commence, comme d'habitude par s'inspirer avec un joli moodboard. Je crois qu'après ceux des deux autres semaines à thème, ¡ Olé Mexico ! et Maman Chérie, celui-ci est mon préféré ! Il rassemble des teintes que j'affectionne beaucoup, des confettis, des sequins et des papiers à motifs. Je crois que si je n'avais pas été obligé de l'enlever, je l'aurais laissé sur mon mur en décoration ! J'adore les moodboard créés par ordinateur mais je préfère largement ceux que l'on peut vraiment toucher et assembler à notre guise sans avoir de limite. C'est important pour moi, de sentir les matières, d'assembler des textures, de mélanger des couleurs et  de superposer des motifs. Cette semaine, je vais montrer comment décorer votre intérieur, vos murs et vos plafonds, le tout à la sauce Marauda Verbo avec un soupçon de papier ! 

Cette semaine PARTY PARTY est aussi l'occasion pour moi de fêter avec vous la première année du blog. En réalité, la date exacte était au mois de janvier et vous pouvez retrouver mon tout premier article. Lorsque j'ai créé ce blog, je me suis tellement imposée de réussir à le tenir au moins un an, que cela est un peu une victoire pour moi ! J'espère réussir à l'alimenter encore longtemps mais avec toutes les bonnes vibes que vous m'envoyer chaque jours, tous les mots doux et les encouragements, je ne risque pas de m'arrêter ! Enfin, il faudra que je vous présente Louise car c'est aussi sa semaine à thème à elle, car en tant que photographe, c'est grâce à elle si je peux vous proposer de si jolies images. 
Vous l'aurez compris, cette semaine PARTY PARTY se veut joyeuse et positive, en espérant qu'elle vous inspirera et vous donnera à votre tour l'envie de faire la fête ! On se retrouve demain pour un nouvel article ! 








1 commentaire:

  1. C'est paaaaartyyyyy (oups désolééé) ! Hâte de voir la suite, les photos sont tellement motivantes que je ne peux pas attendre plus !

    RépondreSupprimer