Maman Chérie: Moodboard

17 mai 2016

Hello, hello,

J'espère que vous avez bien profité de votre week-end de Pentecôte et que vous vous êtes bien reposé durant ce long week-end. De mon côté, cela n'a pas été de tout repos mais j'ai quand même réussi à m'organiser pour vous proposer une nouvelle rubrique sur le blog "Une semaine à thème". Avant, j'avais un peu ce sentiment de frustration, quand je me baladais sur Pinterest, de ne jamais avoir le temps de réaliser toutes mes envies du moment. Et puis, le blog m'a permis de faire en sorte de réussir à gérer mon temps pour vous proposer du contenu régulier (du moins j'essaie). Alors, aujourd'hui, je n'ai plus vraiment d'excuse pour assouvir tous mes désirs de créativité. Et la cerise sur le gâteau, c'est de pouvoir partager tout cela avec vous !




Pour l'ouverture de ma nouvelle rubrique, j'ai décidais de l'inaugurer avec la fête des mères qui approche à grands pas. Cela me trotte dans la tête depuis un moment de vous présenter sur une semaine, chaque jour un nouvel article autour d'un même thème. Dans mon dernier article Paper cake d'anniversaire , je vous confiez que le prochain article serait fleuri. En effet, je ne sais pas si c'est le printemps qui fait ça, bien que chez nous, il est du mal à pointer le bout de son nez, mais j'ai des envies de fleurs. De part leur couleur et leur odeur, elles ont le don d'apporter de la gaité dans mon intérieur. Et ça, ça fait du bien au moral, n'est-ce pas ? 

Je vous montre en image le moodboard que j'ai créé sur mon mur, pour cette semaine intitulée "Maman chérie". L'intérêt ici, est de regrouper des images qui m'inspirent et qui m'aide à trouver différentes idées. Cela peut-être une couleur, un motif, une typographie ou une photographie. Vous l'aurez compris, au travers de ces images, la semaine va être fleurie, et j'espère que mes DIY pour la fêtes des mamans vous plairont !
On se retrouve donc demain, pour un bel emballage de bouquet de fleurs. Belle journée à vous !


4 commentaires:

  1. Ce moodboard est vraiment magnifique, et tellement inspirant ! J'ai hâte de voir quels jolis DIY vont en ressortir ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'ai essayé de montrer ce que m'inspirait la fête des mères ;) À très vite ! :))

      Supprimer
  2. Très joli moodboard, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sophie, et merci de prendre le temps de me laisser des commentaires :))

      Supprimer