Hello 2016 !

25 janvier 2016

paper-cut-craft-typography-lettering
Hey vous !

Même si je ne suis pas du genre à prendre des résolutions à chaque début d'année, 2016 est sans doute une exception. Depuis quelques mois, j'ai en tête l'idée de lancer un blog. Je suis une vraie addict de la blogosphère, je flâne de blog DIY à blog mode, toujours dans l'esprit d'éveiller ma curiosité et mes inspirations. Je passe mon temps à créer, avec pleins d'idées en tête. Un jour, mon amoureux m'a dit que se serait chouette que je puisse partager cela et que l'idée de rassembler tout ce que j'aime sur un blog n'était pas une mauvaise idée, bien au contraire. C'était, il y a six mois.

marauda-verbo-paper-cut-craft-plants-tools
Depuis, l'idée a germé. Il n'est jamais facile de se lancer vers l'inconnu, mais sortir de ma zone de confort me pousse à aller vers l'avant et me motive énormément. Si vous saviez le nombre de fois où j'ai réécris cet article, dans l'espoir que la prochaine serait la bonne. Et, je me suis dis que si j'arrivais à publier un premier article, la suite serait plus simple. Il faut juste oser et foncer. 

marauda-verbo-paper-cut-origami-boat
À travers ce blog, j'espère réussir à vous transmettre mes inspirations, mes envies, mes DIY, mes voyages et mon amour pour les rivages bretons. S'il y a bien une chose que j'aime par dessus tout, c'est de voir la mer. Bien qu'elle se situe à quelques minutes de chez moi, je me rends compte que je n'en profite pas assez. Alors pour palier à cela, nous partons dès qu'on le peut, mon amoureux et moi en week-end au bord de l'eau. "Voir la vie en bleu", c'est un peu ma vision de l'escapade parfaite.

marauda-verbo-paper-cut-craft-travel
Et puis j'espère que cette année j'aurais l'occasion de voir un peu le monde. Normalement si tout se passe bien, il devrait y avoir un voyage en Asie, j'ai hâte que tout soit bouclé! Grâce aux compagnies low cost, il est avantageux, en s'y prenant à l'avance de partir le temps d'un week-end et je compte bien en profiter avec mon amoureux. Alors voilà, je clos ici ce premier article, j'espère qu'il vous a plu et que vous serez au rendez-vous pour le prochain! À très vite!

4 commentaires:

  1. Bon courage Maeva,c'est un bon début. Avec toutes les idée que tu as je ne doutes pas que sa va être bien. Bon courage, Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh! Merci beaucoup pour tes encouragements Laura. Bisous

      Supprimer
  2. Tes créations sont super jolies ! ça donne envie de se lancer =D
    Bravo pour ton blog et ta créativité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Clémence :)) Quelle source de simplicité et de gaieté ton blog ! Bisous

      Supprimer